Breaking News sa race
Accueil » Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Un peu plus d’informations sur nos rédacteurs 🙂

  • Oy Shkenaze

    Après avoir exercé plusieurs métiers alternant succès et célébrité, Oyshkenaze est revenu à son domaine de prédilection, le journalisme de terrain. Cette passion le poursuit depuis toujours puisqu'en primaire déjà, il était le rédacteur en chef du journal de son école. Sa mère confirme : "Les appréciations de ses professeurs sur ses rédactions et son 11/20 à l'écrit du baccalauréat de français présageaient déjà de la brillante carrière qu'il mène aujourd’hui à Actualités Feuj"
  • Mise en trentaine

    Mise En Trentaine est le pseudonyme d’un vieux trentenaire qui a toujours nourri une passion pour l’investigation, pourvue qu’elle ne lui prenne pas trop de temps. Auteur du célébrissime blog éponyme, il se compromet également à la rédaction d’Actualités Feuj quand ses nombreuses sources lui réservent les scoops les plus exclusifs. Fin limier en surcharge pondérale à peine notable, il préfère miser sur l’humain et la confiance accordée à chacun de ses informateurs, plutôt que de se lasser dans de stériles procédures de vérifications chronophages. Instigateur du site, il n’en porte cependant aucune responsabilité. Ni fierté du reste, si ce n’est celle de dire plus tard à ses petits-enfants au moment de la remise de sa Légion d’Honneur : « Et dire que tout cela a commencé comme une blague d’été… »
  • Harry Berg

    D'origine séfarade, mais d'apparence ashkénaze, raillé et moqué enfant, Harry Koberg change de nom pour Harry Berg, plus facile à porter. Ce journaliste réputé, a toujours un coup d'avance sur l'actualité (La rue des rosiers vendue, Gad déjà marié...). N’hésitez pas à le contacter sur son Facebook si vous avez un scoop à lui soumettre !
  • Benoit Sfez

    Benoit Sfez, né le 27 mai 1968 à Perros Guirec, dans l'État libre de Bretagne, fut le rabbin du Morbihan du 19 avril 2005 au 28 février 2013, sous le nom de Krenondidiou (en breton : Krenondidiou Herr Matt.). Il enseigne la théologie dans des universités bretonnes, est rabbin d'Arradon et Kernez, puis moyen rabbin. En novembre 1981, il est nommé cho'het (uniquement sur le poisson). Élu le 19 avril 2005 en tant que moyen rabbin, il est le premier rabbin breton sobre depuis la fin 68. Le 11 février 2013, il annonce qu'il renonce à ses fonctions, cette décision prenant effet le 28 février suivant. Il devient dès lors, et de façon inédite, « Ex moyen rabbin dont tout le monde se fout ». Il est depuis reporter exclusif pour Actualité Feuj, en tant qu'envoyé spécial pour la région du Golf du Morbihan.
  • 35alombre

    Né Francis quinze Alombré le 12 Mars 1964 à Buenos Aires, fils de Markus Von Charia et de Marie Leguirrec, petit fils de Klaus Von Falkenhausen, qui a émigré en Argentine en 1945. Après des études au lycée français Jean Mermoz de Buenos Aires, il vient en France à Rennes dans la ville de sa mère. C’est là qu’en 1983 il rencontre son épouse, pendant un camp d’été scout. Il rédige son œuvre majeure en 1979, ouvrage en deux tomes de 400 pages « L'occupation oui mais ! » aux éditions Français de France. Aux côtés d'actualités Feuj depuis plus de 15 ans, il œuvre chaque jour pour la réhabilitation de la vérité .
  • Salmon Rushdie

    Depuis l'enfance, Salmon Rushdie se passionne pour l'actualité, et les feujs. Diplomé de la Polytechnic School of London à l'âge de 10 ans, il part découvrir le métier de journaliste au Kosovo en 1998. Il enchaîne ensuite l'Afghanistan en 2001, puis rejoint l'Irak en 2003. Bref, un chat noir. Il rentre en France en 2004, où il est jugé pour dénonciations calomnieuses, blanchiment de fonds et associations de malfaiteurs. Fort de 10 ans de prison, il rejoint Actualités-feuj, qui lui permet d'enfin réaliser son rêve.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page