Breaking News sa race
Accueil » À propos

À propos

Actualités Feuj est un nouveau site pour les juifs francophones reprenant des articles que vous ne verrez jamais, mais alors JAMAIS ailleurs.
Nous ne sommes à la botte d’aucun groupe de pressions, d’aucun groupement économique, et plus que tout, sous l’emprise d’aucune déontologie journalistique !

Comme tous nos confrères, nous publions d’abord.
Nous vérifions si on a le temps, ensuite.

Nous attendons de nos lecteurs une foi aveugle dans les informations que nous diffusons.
Qu’ils ne s’avisent JAMAIS d’éveiller leur sens critique, d’aller CREUSER les sujets, de questionner leur logique.
Avant même de les avoir lus complètement, nos fidèles partageront les articles sur les réseaux sociaux et par courriels en favorisant le plus possible leur diffusion et les cris d’orfraies.

Mais en n’oubliant jamais que :

Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités  ou d’entreprises est ici à but purement satirique.

8 commentaires

  1. Vu l’epoque, je ne pense pas du tout que ce soit une bonne idee – les articles vont etre repris par de nombreux Anti-Juifs en citant votre site et rien dans votre nom ne suggere que « c’est pour rire » – Je n’adhere pas du tout desolee et je pense que cela ne fera que nous porter prejudice…

    • qu’ils reprennent sur un site ou un autre, s’ils cherchent du blé pour leur moulin , ils trouveront toujours. Qu’il ne nous empêchent pas de rire de nous même (caractéristique intrinsèque de notre peuple) par dessus le marché.

  2. Je trouve que ce site n’est pas bon du tout ! Inutile et dangereux

  3. je partage le commentaire de Celine.
    Nous (www.terredisrael.com) avons reçu cet article sans aucun lien avec votre site.
    Surpris, nous avons passe une heure a valider l’info.
    Par chance nous sommes tombes sur votre page !
    Shabbat Shalom
    Yossi Taieb

  4. Magnifique ce site je suis fan!!!

  5. oui mais faut rire quand même ,celui qui cherche un moulin a surement du blé a moudre ,

  6. Arrêtez de lancer des rumeurs sur des gens comme ça c’est grave vous ne vous rendez pas compte de l’impact que ça à !! Car les gens ne lise pas votre a propos donc ils ne savent pas que ce que vous dites est faux et invente!!!

  7. J’adore ce site. Pas tellement pour les articles qui sont agréables mais qui ne me font pas hurler de rire (désolé), mais surtout pour les commentaires. Le degré de lourdeur de nos coreligionnaires est édifiant, et je comprends mieux certaines choses de la vie quotidienne après avoir lu cela.
    Bravo et continuez, peut être qu’un jour ils comprendront.

Revenir en haut de la page