Breaking News sa race
Accueil » Flash » Refus du passage à la TNT Gratuite: l’ONU est réclamée

Refus du passage à la TNT Gratuite: l’ONU est réclamée

 FLASH INFO
NEUILLY-SUR-SEINE – 18H45 DTC

Benyamin Nethanyahou et Mahmoud Abbas demandent officiellement qu’une commission d’enquête internationale,diligentée par l’ONU, se rende au plus vite dans les bureaux du CSA.

« Le monde ne peut rester insensible face aux génocides et crimes de guerres commis à l’encontre des journalistes de LCI et des équipes de Paris Première » ont-il déclarés depuis Jérusalem.
« La logique économique et l’indépendance des Sages doivent respecter les intérêts élémentaires des actionnaires » analyse une source proche du dossier tandis que du côté du CSA et du Groupe Canal +, on fustige les boucliers humains et le chantage à l’emploi mis en place par TF1 et M6.

L’horizon d’une paix durable semble plus que jamais éloigné.

 

 

A propos de Mise en trentaine

Mise En Trentaine est le pseudonyme d’un vieux trentenaire qui a toujours nourri une passion pour l’investigation, pourvue qu’elle ne lui prenne pas trop de temps. Auteur du célébrissime blog éponyme, il se compromet également à la rédaction d’Actualités Feuj quand ses nombreuses sources lui réservent les scoops les plus exclusifs. Fin limier en surcharge pondérale à peine notable, il préfère miser sur l’humain et la confiance accordée à chacun de ses informateurs, plutôt que de se lasser dans de stériles procédures de vérifications chronophages. Instigateur du site, il n’en porte cependant aucune responsabilité. Ni fierté du reste, si ce n’est celle de dire plus tard à ses petits-enfants au moment de la remise de sa Légion d’Honneur : « Et dire que tout cela a commencé comme une blague d’été… »

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page
%d bloggers like this: