Breaking News sa race
Accueil » Judaïsme » EXCLUSIF : Les dessous de l’affaire du Rack’Guett

EXCLUSIF : Les dessous de l’affaire du Rack’Guett

Selon nos informations, et suite à des recoupements de diverses sources anonymes, nous sommes en mesure de dévoiler le véritable fond de l’affaire « Rack’Guett » du consistoire.

Monsieur Serge Cohen (nom/prénom volontairement changés), aurait réclamé le divorce à sa femme en 2009, peu après la naissance de leur fille. Un bébé, particulièrement « laid »… L’enfant, aurait d’ailleurs fait la une des médias chinois.

Le petit bout de choux

Sa première pensée était que sa femme Effie l’avait trompé. Mais tout bien réfléchi, cela était impossible :

« Elle ne pouvait pas me faire ça à moi, je dirige le sentier, je pèse plus que Carlos le chanteur, que son âme repose en paix, tiens, look ze ring que je viens de lui acheter, elle allait pas risquer ça pour 2mn de plaisir non ? »

La révélation

Au fil des jours et des discussions, Effie avoue finalement qu’elle lui avait peut-être caché des choses…

« Notre chidoukh n’avait duré que 15 mn après tout, on ne pouvait pas tout raconter en si peu de temps! » nous confie-t-elle.

En effet, Effie n’a pas toujours eu la beauté qu’on peut lui attribuer aujourd’hui. Après avoir dépensé près de 77 000 € en chirurgie esthétique, cette femme au physique banal s’est transformée en une femme bien plus attrayante.

Effie rack guett

Effie, avant, après

Le dénouement

C’est après avoir entendu les confessions de son épouse que Serge demande le divorce, accusant sa femme de lui avoir caché sa véritable nature, et réclame donc, à juste titre, 90 000 € pour les dommages causés.

A la rédaction, nous ne pouvons pas être plus précis, mais d’autres rumeurs sources devraient nous parvenir dans les prochains jours.

Harry Berg

A propos de Harry Berg

D'origine séfarade, mais d'apparence ashkénaze, raillé et moqué enfant, Harry Koberg change de nom pour Harry Berg, plus facile à porter. Ce journaliste réputé, a toujours un coup d'avance sur l'actualité (La rue des rosiers vendue, Gad déjà marié...). N’hésitez pas à le contacter sur son Facebook si vous avez un scoop à lui soumettre !

3 commentaires

  1. Ridicule on veut nous faire avaler n importe quoi quelle honte!!

  2. Rebecca Botbol Touitou

    Invraisemblable !!!

  3. Les noms et dialogues sont tires de la verite si je mens, quant a l'histoire elle s'est reelement deroulee quelque part dans un pays asiatique.. C'est une petite blague je pense 🙂

Revenir en haut de la page
%d bloggers like this: