Breaking News sa race
Accueil » Flash » Suppression du deuxième jour de la fête de Pessah

Suppression du deuxième jour de la fête de Pessah

FLASH INFO
PARIS – 13H30 DTC

Selon des sources proches du Beth-din de Paris, les négociations pour la suppression des deuxièmes jours de la fête de Pessah seraient bien avancées.

On bute encore sur la question du financement de la mesure (réédition de mahzorim, des calendriers, campagne de presse, tour de France du Président des Consistoires pour annoncer la mesure…) estimé à 900 000€.

Une entreprise de crowdfounding bien connue de la place parisienne a été contactée et se dit prête à soutenir ce projet.

Nous faisons donc un appel urgent à nos lecteurs : il reste moins de 10 jours pour supprimer les seconds jours de fête de Pessah. Vous pouvez, dès aujourd’hui, nous adresser vos dons (en espèces, virement ou chèque) à Actualités-Feuj, partenaire et initiateur de ce projet.

N’oubliez pas d’annuler* votre 2ème séder et d’avancer* la mimouna un jour plus tôt.

* Actualités-Feuj décline toutes responsabilités morales, religieuses et spirituelles si les négociations n’aboutissent pas avant les festivités de Pessah. Contactez votre Rabbin pour connaître les avancées en temps réel des négociations.

Enhanced by Zemanta

A propos de Oy Shkenaze

Après avoir exercé plusieurs métiers alternant succès et célébrité, Oyshkenaze est revenu à son domaine de prédilection, le journalisme de terrain. Cette passion le poursuit depuis toujours puisqu'en primaire déjà, il était le rédacteur en chef du journal de son école. Sa mère confirme : "Les appréciations de ses professeurs sur ses rédactions et son 11/20 à l'écrit du baccalauréat de français présageaient déjà de la brillante carrière qu'il mène aujourd’hui à Actualités Feuj"

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page
%d bloggers like this: