Breaking News sa race
Accueil » Israël » ELAL supprime ses vols vers Israël

ELAL supprime ses vols vers Israël

Gad Toubib, directeur de la communication de la compagnie israélienne ELAL a annoncé ce matin que les liaisons vers Israël ne seront plus assurées à partir du mois d’avril.OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cette annonce risque de mettre en difficulté les personnes qui avaient réservé leur vol pour passer les fêtes de Pessah en Israël, ainsi que le secteur du tourisme local qui s’était préparé à un afflux massif de visiteurs.

Monsieur Toubib explique : « l’instabilité politique au Proche-Orient ainsi que la menace terroriste qui pèse sur notre compagnie nous obligent à renforcer la sécurité sur nos vols et à investir dans du matériel high-tech coûteux. Cet investissement ne peut être pris en compte dans notre budget 2014. En conséquence, en accord avec le Conseil d’Administration d’ELAL, nous avons décidé de suspendre tous nos vols vers Israël à partir du 1er avril prochain ».

« Nous proposerons des liaisons vers l’international sur des zones moins sensibles. Dès le 1er avril,  vous pourrez voyager avec notre compagnie vers Amsterdam, Venise, Barcelone etc. »

« Nous sommes conscients des difficultés que pourront rencontrer toutes les personnes qui avaient réservé un vol sur ELAL pour les fêtes de Pessah. Ils seront prioritaires sur nos propositions de séjour tout compris au Maroc, en Tunisie ou sur la Côte d’Azur ».

La compagnie assure néanmoins que la qualité ELAL sera inchangée : tarifs majorés en soutien à l’Etat d’Israël, soldats de Tsahal à l’embarquement, ambiance chaleureuse et familiale à bord.

Oyshkenaze

 

Enhanced by Zemanta

A propos de Oy Shkenaze

Après avoir exercé plusieurs métiers alternant succès et célébrité, Oyshkenaze est revenu à son domaine de prédilection, le journalisme de terrain. Cette passion le poursuit depuis toujours puisqu'en primaire déjà, il était le rédacteur en chef du journal de son école. Sa mère confirme : "Les appréciations de ses professeurs sur ses rédactions et son 11/20 à l'écrit du baccalauréat de français présageaient déjà de la brillante carrière qu'il mène aujourd’hui à Actualités Feuj"

6 commentaires

  1. l'essentiel est que EL AL reprenne ses vols les shabatot et Yom kippour

  2. C'est quoi cet hoax ?

  3. C SERIEUX
    C EST QUE POUR LA FRANCE OU PARTOUT??

  4. Y'a du poisson d'Avril dans L'air …..

  5. Andrea Meninno
    Y’a du poisson d’Avril dans L’air …

  6. C est vraiment pas drôle et de mauvais goût !!!

Revenir en haut de la page
%d bloggers like this: