Breaking News sa race
Accueil » France » Scoop exclusif : Dieudonné travaille pour l’Agence Juive !

Scoop exclusif : Dieudonné travaille pour l’Agence Juive !

C’est une nouvelle incroyable que nous venons d’apprendre : Dieudonné n’est pas l’antisémite qu’il (ne) prétend (pas) être, mais un chalia’h (représentant) de l’Agence Juive !

Ben Ouziel est un internaute bien connu de la blogosphère francophone. Or il se trouve que suite à notre précédent scoop sur la judaïté de Dieudonné ainsi que sa lignée directe avec le fondateur du sionisme Théodore Herzl, Ben Ouziel s’en est fait l’écho auprès de Yonathan Chetboun, Directeur-Adjoint au Département préparatoire du Plan préliminaire de l’Agence Juive Européenne, dont les bureaux sont à Buenos Aires (vous suivez ?).

Ce n’est pas sans surprise que ce haut responsable lui aurait alors glissé ces mots lourds de sens : « Vaday cheyadanou, aval…tov yoter lehachtik ete zé! » (‘Et comment que nous étions au courant mais…il vaut mieux que tu gardes le silence !’).

dieudo kippa

Il n’en fallait pas plus pour aiguiser la curiosité de ce fervent sioniste de Ben Ouziel, lui qui lutte sans relâche pour encourager l’alyah de France !
Et ce qu’il a découvert laisse sans-voix. Pour Actualités-Feuj voici les terribles découvertes de notre ami bloggeur.

Nom de Code : Natanaël
Confidentialité : Top Secret
Lieu : France
Date : Sept 2003

« Tout commence avec le rapport en 2002, d’un sombre chargé de mission israélien en stage à Paris. Le tableau qu’il dépeint est assez loin de la réalité mais suffisamment inquiétant pour initier le projet Nathanaël en France. Ce stagiaire, futur leader de Shalom Ah’chav en 2008, indique je cite que la propagande de l’Agence Juive commençait à moins prendre en ce début de millénaire. Après avoir constaté, d’après lui, qu’un israélien qui se trompe d’arrêt de bus à Jérusalem risque sa vie s’il s’arrête dans un quartier arabe ; qu’un touriste se trompant de rue dans la vieille ville risque aussi de se prendre un coup de couteau ; et que des roquettes s’abattent enfin sur les habitants du sud pendant leur sommeil, les juifs français avaient de plus en plus de mal à croire qu’ils seraient davantage en sécurité en faisant leur alyah….

….. C’est alors que les stratèges de l’Agence Juive ont développé une arme secrète : Dieudonné.
Qui se traduit par Natanaël en hébreu.
D’où le nom de la mission qui est alors confié aux bureaux parisien en cette rentrée 2003. »
« Disons-le clairement, » poursuivit Ben Ouziel, « Dieudonné pour l’Agence Juive, c’est comme le fulguro-poing pour Goldorak, le kaméhaméha pour Sangoku ou les armes chimiques pour Bachar El-Assad ! Une arme d’alyah-massive faisant sentir très fort aux juifs de France que le petit peuple les déteste… Une technique digne d’une association entre Stallone et Van Damme dans « The Expendables 2 ».

Non seulement il encourage l’Alyah mais en plus il contrôle subrepticement toute la fange antisémite française.
De là à penser que le fameux Hacker qui a révélé publiquement les identités des fascistes ne soit Dieudonné lui-même il n’y a qu’un pas, que je ne franchirais pas. Pas encore du moins»

« Et pourtant… En y réfléchissant… N’était-il pas évident que Dieudonné était en fait un juif israélien défendant sa mère-patrie ? ».

L’enquête de Ben Ouziel le démontre en trois points, et indépendamment des trouvailles généalogiques d’Enguerrand de Quincampoix (que nous relations précédemment) :

1/ Sa couleur : Qui croit vraiment à cette histoire d’une mère bretonne et d’un père camerounais ? N’est-ce pas en fait évident que Dieudonné est un juif séfarade marocain, particulièrement mât de peau depuis qu’il abusât de la graisse à traire à Eilat en aout 1992 ?
2/ Son duo avec Elie Semoun avant d’être recruté par l’Agence Juive : Jamais un juif ne se serait associé avec un vendeur de voiture d’occasion de Villetaneuse ! Si Elie a accepté de travailler avec Dieudo, c’est tout simplement car il savait que son « pote de toujours » était juif !
3/ Son nom : Dans « Dieudonné » il y a « Dieu » de la même manière que dans « Israël » il y a « El ». Qui d’autre qu’un juif pourrait-il avoir le Nom de Dieu intégré dans son patronyme ?

Si vous le croisez, vous pourrez donc lui déclarer : « Quoi Dieudonné, vous êtes juif ! ».
En tout cas, c’est une belle quenelle de 48 (dite aussi « la Rocco de l’indépendance ») que l’Agence Juive a mis,  je cite,  «dans le fion des anti-sionistes !»

Auteur: Ben Ouziel

PS: Le comédien et ami de Dieudonné, Djamel Debbouzze serait d’après nos informations le sujet de la prochaine enquête de Ben Ouziel sur les Services d’Infiltration israéliens en territoire français, comme l’indiquerait cette photo volée:

Jamel Debbouze Sioniste

A propos de Mise en trentaine

Mise En Trentaine est le pseudonyme d’un vieux trentenaire qui a toujours nourri une passion pour l’investigation, pourvue qu’elle ne lui prenne pas trop de temps. Auteur du célébrissime blog éponyme, il se compromet également à la rédaction d’Actualités Feuj quand ses nombreuses sources lui réservent les scoops les plus exclusifs. Fin limier en surcharge pondérale à peine notable, il préfère miser sur l’humain et la confiance accordée à chacun de ses informateurs, plutôt que de se lasser dans de stériles procédures de vérifications chronophages. Instigateur du site, il n’en porte cependant aucune responsabilité. Ni fierté du reste, si ce n’est celle de dire plus tard à ses petits-enfants au moment de la remise de sa Légion d’Honneur : « Et dire que tout cela a commencé comme une blague d’été… »

18 commentaires

  1. Tout le monde le savait …

  2. Mais X files les mecs à coté de ce texte, c'est un épisode de Candy ! 🙂

  3. Article à la noix, même l'auteur se cache derrière un pseudonyme. J'en ai marre des pseudo-journalistes qui polluent l'information avec des conneries. Déjà que la plupart des vrais journalistes ont un partie pris, c'est dur de nos jours de voir de l'information de qualité… Ils son vraiment prêt à tout pour faire du buzz c'est navrant…

  4. T'as pas remarqué que c un site de hoax 😉

  5. Je vais l'inviter à venir manger chabat à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    MDR!!!

  6. sa s'appel la thecnique de la désinformation… on te bourre d'information contradictoire donc au final tu connait plus la verité. et tu c pas quoi croire

  7. Thierry Prosper fameuse technique americano russe dite de contre contre espionnage!

  8. Ca mère elle est Bretonne je les déjà rencontré, après un coup de BLEUF comme celui là si ça marche pas ils vous reste plus qu'a l'assassiner.

  9. cet article est une pure blague.

    • La raison d’être de ce site est de pratiquer le 2ème degré en permanence et, comme pour legorafi.fr., c’est ce qui le rend intéressant 😉

  10. kkkkkkkkkkk aller la suite ……….. :p

  11. André Laffens-gentieux

    Arnaud Sitbon un hoax c'est un article, une photo légendée, publiés sur le net et dont la finalité est de faire passer une connerie pour une vérité. Ici par contre on sait tous que c'est pour rire même si c'est fait sérieusement, même si on sait que le but est de contrer "la folie" de certains. D'ailleurs vous devriez lire la page d'accueil, il y a marqué dans le bandeau du haut "ne croyez pas tout ce que vous lisez". Allez voir le site http://www.legorafi.fr/ , c'est dans le même style, c'est à dire la pratique du 2ème degré. Tout le temps. Bravo à ceux qui auront eu le courage d'aller jusqu'au bout de ce très long message.

Revenir en haut de la page
%d bloggers like this: