Breaking News sa race
Accueil » Israël » Du Kimono au Kotel

Du Kimono au Kotel

Des Japonaises au Kotel : si l’on est bien observant et que l’on pose un regard débridé sur ces Ô vénérables estampes, on doit admettre, qu’on nem ou pas, qu’au niveau de la Tsniout, elles ne font pas dans la dentelle !

Kimono au kotel

Enroulées dans leur kimono comme des sushis cashers, face au Mur, alignées, elles forment une parfaite Mekhitsa (barrière physique en hébreu), ce qui sojacent / sous-jacent qu’elles sont respectueuses de la Loi ; mais nous ne devons pas nous y fier et prendre cette posture avec des baguettes.
Car, quand on naît /cantonnais au pays du Soleil Levant, il y a forcément un grain de riz qui enraye la Halacha. Mais ainsi qu’il est dit “là où la sainteté règne, il ne faut pas s’inquiéter” (Sridei Esh II).

Auteur: Lotrémoi

A propos de Mise en trentaine

Mise En Trentaine est le pseudonyme d’un vieux trentenaire qui a toujours nourri une passion pour l’investigation, pourvue qu’elle ne lui prenne pas trop de temps. Auteur du célébrissime blog éponyme, il se compromet également à la rédaction d’Actualités Feuj quand ses nombreuses sources lui réservent les scoops les plus exclusifs. Fin limier en surcharge pondérale à peine notable, il préfère miser sur l’humain et la confiance accordée à chacun de ses informateurs, plutôt que de se lasser dans de stériles procédures de vérifications chronophages. Instigateur du site, il n’en porte cependant aucune responsabilité. Ni fierté du reste, si ce n’est celle de dire plus tard à ses petits-enfants au moment de la remise de sa Légion d’Honneur : « Et dire que tout cela a commencé comme une blague d’été… »

Un commentaire

  1. OUHA TROP BEAU

Revenir en haut de la page
%d bloggers like this: