Breaking News sa race
Accueil » Brèves » Chronique: La vengeance du Prépuce.

Chronique: La vengeance du Prépuce.

« ISRAEL : une mère en instance de divorce refuse l’alliance . »

Normal, puisqu’elle divorce. Qu’elle la retire de son index et on n’en parle plus !
Non, dans cette mise à l’index- là, le doigt n’est pas l’organe élu. C’est celui d’une autre Alliance : la mère-juive ne veut pas circoncire son bébé.
C’est donc le Tribunal qui a tranché. Juste Ciel ! Un peu calottés tout de même le juge et ses parties : user d’ un raccourci pour une Séparation entre l’Etat et le Religieux, et avec la main levée, c’est le Mohel qu’on décapite.
Si c’était un mâle pour un bien ?

galmohelbig
Cette histoire doit nous mettre le prépuce à l’oreille : Moi, prépuce enterré sans kaddish à six pieds sous Terre, ne suis-je pas une partie de toi ? Dois-tu m’abandonner à mon triste sort pour absence de ressort ? Ô toi, qui t’extasies devant les champs fleuris, sais-tu qu’à chaque fleur, c’est un prépuce qui s’épanouit ? Méfies-toi de nous les sanctionnés (sectionnés ?) de la Mila, car lorsque tu redeviendras nu et dépouillé, nous, les peaux retournées, prônerons l’Alyah et redresserons nos cols comme un seul homme.

Auteur : Lotrémoi

 

Enhanced by Zemanta

A propos de Mise en trentaine

Mise En Trentaine est le pseudonyme d’un vieux trentenaire qui a toujours nourri une passion pour l’investigation, pourvue qu’elle ne lui prenne pas trop de temps. Auteur du célébrissime blog éponyme, il se compromet également à la rédaction d’Actualités Feuj quand ses nombreuses sources lui réservent les scoops les plus exclusifs. Fin limier en surcharge pondérale à peine notable, il préfère miser sur l’humain et la confiance accordée à chacun de ses informateurs, plutôt que de se lasser dans de stériles procédures de vérifications chronophages. Instigateur du site, il n’en porte cependant aucune responsabilité. Ni fierté du reste, si ce n’est celle de dire plus tard à ses petits-enfants au moment de la remise de sa Légion d’Honneur : « Et dire que tout cela a commencé comme une blague d’été… »

2 commentaires

  1. Noisette Marie-Hannah Sarfati

    Belle note d'humour….Soyons sérieux ! lol

  2. Belle note d humour Bisous Noisette Marianne Sarfati

Revenir en haut de la page
%d bloggers like this: