Breaking News sa race
Accueil » France » Le site de l’Agence Juive hacké, plus de peur que de lama !

Le site de l’Agence Juive hacké, plus de peur que de lama !

Souvenez-vous depuis lundi dernier, le site de l’Agence Juive était saturé. Impossible d’y réclamer un dossier d’émigration vers Israël par exemple.
Dans le même temps paraissait dans la presse, l’information d’une forte augmentation de l’Alyah francophone (+50% en 9 mois).
Les observateurs avaient tôt fait de faire le rapprochement entre les deux événements, qui estimaient que le Gouvernement freinerait l’exil des compatriotes israélites, qui voyaient-là la tentative réussie d’un piratage d’anti-sionistes.

Agence-Juive

La réalité est bien plus simple : c’est la faute au lama !

En effet, l’Agence Juive avait placé en mot-clé chez Google le terme hébreu « lama » qui signifie « pourquoi » afin de rediriger l’internaute vers une page qui répondait à toutes les interrogations du futur émigrant, intitulée : « ‘L’Alyah, lama ? »

Or, depuis Lundi aussi, s’est propagée une nouvelle mode sur les réseaux sociaux que l’on pourrait intituler : « Lama-lediction » et qui se présente souvent sous cette forme (fautes d’orthographes non modifiées) :

J ai change ma photo de profil car j’ai perdu un défi idiot que je lance à mon tour. Résous cette énigme. Si tu te trompes, tu t’engages à mettre une photo de lama comme photo de profil pendant 3 jours. Réponds en MP pour que les autres ne voient pas la réponse et puissent participer.  » il est 3 h du mat, tu dors et tu entends la sonnette. Ce sont tes parents qui te rendent une visite surprise et qui veulent déjeuner. Tu as de la confiture, du pain, du miel, du vin, et du fromage. Qu’ ouvres tu en premier? » N oublies pas , ta réponse en MP, et pas de commentaire . Si tu réponds juste je mettrais ton nom en commentaire. Si tu te trompes et ben cherche une photo de lama pour ta photo de profil

La bonne réponse n’est pas celle que vous croyez car la première chose que vous allez ouvrir n’est ni la porte de votre chambre, ni celle de l’entrée.
La bonne réponse est : vos yeux !

Voilà, tout est bien qui finit bien, l’Agence Juive a retiré son référencement Google sur ce mot, et vos amis sur Facebook vont tous changer de photos de profil pour celle d’un Lama.

Français : Photo : Christophe MOUSTIER - 2005 ...

(Photo credit: Wikipedia)

Auteur : Mise En trentaine

 

A propos de Mise en trentaine

Mise En Trentaine est le pseudonyme d’un vieux trentenaire qui a toujours nourri une passion pour l’investigation, pourvue qu’elle ne lui prenne pas trop de temps. Auteur du célébrissime blog éponyme, il se compromet également à la rédaction d’Actualités Feuj quand ses nombreuses sources lui réservent les scoops les plus exclusifs. Fin limier en surcharge pondérale à peine notable, il préfère miser sur l’humain et la confiance accordée à chacun de ses informateurs, plutôt que de se lasser dans de stériles procédures de vérifications chronophages. Instigateur du site, il n’en porte cependant aucune responsabilité. Ni fierté du reste, si ce n’est celle de dire plus tard à ses petits-enfants au moment de la remise de sa Légion d’Honneur : « Et dire que tout cela a commencé comme une blague d’été… »

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page
%d bloggers like this: