Breaking News sa race
Accueil » Fait divers » Le miracle de la bouteille d’huile

Le miracle de la bouteille d’huile

« J’ai vu le miracle de la bouteille d’huile chez ma mère, de mes propres yeux ! Mon Rav m’a confirmé que c’est un Grand Ness ! » nous a raconté Brigitte Fortunée, en larmes.

huileBrigitte, une des 5 filles de Freha Fortunée, fait chaque semaine les courses pour sa maman qui habite dans une des tours de la Place des Fêtes dans le 19ème arrondissement de Paris.

Parmi les produits qu’elle apporte régulièrement chez sa mère, il y a les 7 bouteilles d’huile hebdomadaires nécessaires aux préparations culinaires traditionnelles. Une bouteille pour chaque jour.

Brigitte nous raconte : « cette semaine, en allant déposer les courses chez ma mère, j’ai retrouvé 6 bouteilles d’huile fermées. C’est le miracle de Hanoucca… La bouteille d’huile qui devait durer 1 jour a duré 1 semaine ! »

Freha nous a confié, avec un clin d’œil malicieux : « ma fille fréquente trop les rabbins miraculeux… C’est juste que j’ai rendez-vous demain chez le docteur Cohen, mon cardiologue. Je dois faire attention à mon cholestérol avant la prise de sang sinon, je vais encore me faire enguirlander ».

Oyshkenaze

Enhanced by Zemanta

A propos de Oy Shkenaze

Après avoir exercé plusieurs métiers alternant succès et célébrité, Oyshkenaze est revenu à son domaine de prédilection, le journalisme de terrain. Cette passion le poursuit depuis toujours puisqu'en primaire déjà, il était le rédacteur en chef du journal de son école. Sa mère confirme : "Les appréciations de ses professeurs sur ses rédactions et son 11/20 à l'écrit du baccalauréat de français présageaient déjà de la brillante carrière qu'il mène aujourd’hui à Actualités Feuj"

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page
%d bloggers like this: