Breaking News sa race
Accueil » France » Elections Consistoriales, Dov Zerah embarassé

Elections Consistoriales, Dov Zerah embarassé

Coup dur à la veille de l’élection…

Dov Zérah aurait par erreur commandé pour animer sa campagne, 10 000 kippot à l’effigie de… Joël Mergui.

mergui kip

Ziyaddin El Hadj Abdallah, ancien ‘activiste’ du Hamas reconverti en fabricant palestinien, que l’AFD (Agence France Développement) avait financé à l’époque où Monsieur Zerah gérait cet organisme, avait décidé de proposer à prix coûtant à son ancien bienfaiteur la production de ces kippot.
Hélas, il aurait omis d’y apposer la croix rouge barrant le visage de Monsieur Mergui, en signe d’opposition au Président sortant.

mergui kip 2

Que faire de toutes ces kippot ? Les revendre lors des réunions de la liste de Monsieur Mergui ? Les recycler pour la nouvelle collection d’Aubade ?

Voilà un nouveau chantier auquel la liste Tous ensemble 2013 devra s’atteler après celui de faire oublier l’abandon de poste de leur poulain, 6 mois à peine après son élection, il y a quelques années.

English: Portrait of Dov Zerah Français : Port...

(Photo credit: Wikipedia)

Auteur: Mise En Trentaine

A propos de Mise en trentaine

Mise En Trentaine est le pseudonyme d’un vieux trentenaire qui a toujours nourri une passion pour l’investigation, pourvue qu’elle ne lui prenne pas trop de temps. Auteur du célébrissime blog éponyme, il se compromet également à la rédaction d’Actualités Feuj quand ses nombreuses sources lui réservent les scoops les plus exclusifs. Fin limier en surcharge pondérale à peine notable, il préfère miser sur l’humain et la confiance accordée à chacun de ses informateurs, plutôt que de se lasser dans de stériles procédures de vérifications chronophages. Instigateur du site, il n’en porte cependant aucune responsabilité. Ni fierté du reste, si ce n’est celle de dire plus tard à ses petits-enfants au moment de la remise de sa Légion d’Honneur : « Et dire que tout cela a commencé comme une blague d’été… »

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page
%d bloggers like this: