Breaking News sa race
Accueil » France » Sylvie GOY-CHAVENT et l’abattage Rituel: La réconciliation ?

Sylvie GOY-CHAVENT et l’abattage Rituel: La réconciliation ?

Senat_mission_viandeTout le monde se souvient encore des déclarations détonantes de Sylvie GOY-CHAVENT, la sénatrice UDI de l’Ain, au sujet de l’abattage rituel et de son projet d’étiquetage des viandes. On se souvient également de sa lettre ouverte adressée au Chef de l’Etat, relatant les pressions dont elle s’estimait victime de la part d’un obscur et mystérieux lobby qui ne reculerait devant rien pour la faire taire selon elle.

Pourtant, Actualités Feuj est en possession d’une information qui semble prouver qu’à l’orée de la nouvelle année, l’heure est à l’apaisement : La sénatrice serait l’invitée d’honneur pour la cérémonie des Kapparot qui auront lieu à Paris, et pour la première fois, dans l’enceinte même du Sénat où le Beth Habad Officiel du Gouvernement est parvenu à réserver une des nombreuses Chambres vides.

Le document, le voici, en exclusivité :

SGC Kapparot

Nous attendons donc avec impatience le discours que la député de l’Ain, département agricole s’il en est, prononcera devant les choh’atim (sacrificateurs rituels), honorés de l’intérêt et du geste que Mme Sylvie GOY-CHAVENT aurait accepté de faire.
« Nous faisons tous des erreurs. L’important c’est le futur », c’est ainsi que Mendy Bouaniche, boucher Casher aux Lilas et que nous avons interrogé sur cette eventualité, voit la chose:  » A l’approche des élections, quoi de plus normal que de se rapprocher du Peuple (déjà) élu ? » poursuit-il, l’œil malicieux.

Pour ne rien gâcher, les gallinacés– venues pour l’occasion spécialement du Pays de Gex, et sous la stricte surveillance de la Sénatrice elle-même, seront proposées à un prix étourdissant.

Si l’information s’avérait, voilà une bien belle manière de commencer l’année, dans une sérénité retrouvée, un esprit de tolérance éclairée… et une bonne cuisse de poulet grillée !

Enhanced by Zemanta

A propos de Mise en trentaine

Mise En Trentaine est le pseudonyme d’un vieux trentenaire qui a toujours nourri une passion pour l’investigation, pourvue qu’elle ne lui prenne pas trop de temps. Auteur du célébrissime blog éponyme, il se compromet également à la rédaction d’Actualités Feuj quand ses nombreuses sources lui réservent les scoops les plus exclusifs. Fin limier en surcharge pondérale à peine notable, il préfère miser sur l’humain et la confiance accordée à chacun de ses informateurs, plutôt que de se lasser dans de stériles procédures de vérifications chronophages. Instigateur du site, il n’en porte cependant aucune responsabilité. Ni fierté du reste, si ce n’est celle de dire plus tard à ses petits-enfants au moment de la remise de sa Légion d’Honneur : « Et dire que tout cela a commencé comme une blague d’été… »

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page
%d bloggers like this: