Breaking News sa race
Accueil » On parle de nous » Actualités Feuj fait le buzz

Actualités Feuj fait le buzz

stempel PLAGIATEvidemment nos scoops ne pouvaient laisser nos « confrères » dans l’indifférence.
L’excellence de notre comité rédactionnelle fait bien des envieux, qui s’en vont reprendre nos informations sans même parfois nous citer. Les veules !

Heureusement, nous avons contracté avec certains homologues tiers-mondistes qui 26h par jour, et pour un coût modique, scrutent le Net pour nous alerter sur les exploitations non autorisées de nos exclus, destinées bien sûr, d’abord et avant tout pour toi Public d’Actualités Feuj…

 

Voici donc le Hall of Shame du Journalisme et de la blogosphère, notre Tableau de Chasse à nous de tous ceux qui confondent Copier-Coller et Travail sérieux:

 

Capture AF 1

 

 

Capture AF2

 

Capture AF3

 

Dieudo

 

 

dieudogenealogie

 

dieudogenealogie

 

Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à soulager ces pauvres crève-la-fin qui travaillent pour nous, et contactez- nous  !

A propos de Mise en trentaine

Mise En Trentaine est le pseudonyme d’un vieux trentenaire qui a toujours nourri une passion pour l’investigation, pourvue qu’elle ne lui prenne pas trop de temps. Auteur du célébrissime blog éponyme, il se compromet également à la rédaction d’Actualités Feuj quand ses nombreuses sources lui réservent les scoops les plus exclusifs. Fin limier en surcharge pondérale à peine notable, il préfère miser sur l’humain et la confiance accordée à chacun de ses informateurs, plutôt que de se lasser dans de stériles procédures de vérifications chronophages. Instigateur du site, il n’en porte cependant aucune responsabilité. Ni fierté du reste, si ce n’est celle de dire plus tard à ses petits-enfants au moment de la remise de sa Légion d’Honneur : « Et dire que tout cela a commencé comme une blague d’été… »

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page
%d bloggers like this: