Breaking News sa race
Accueil » France » iRav, la nouvelle appli qui va VRAIMENT vous faciliter la vie !

iRav, la nouvelle appli qui va VRAIMENT vous faciliter la vie !

iphoneravDécouvrez une application inédite qui changera votre vie et celles de vos proches : iRav (disponible sur Apple Store).

Au fonctionnement agréable et simple, iRav vous propose d’entrer votre question et de choisir entre l’indicateur de recherche koula (réponse permissive) ou  ‘houmra (réponse stricte). Oubliez les essais interminables pour joindre votre rabbin communautaire et les réponses décevantes ! Grâce à son moteur de recherche performant, recensant plus de 10 000 décisionnaires religieux, assurez-vous de trouver la réponse souhaitée !

À tout moment, consultez iRav et votre vie prendra un nouveau tournant. En vacances et sans alimentation cashère ? Une question sur iRav (coté koula) transformera votre supermarché local en épicerie cashère ! À l’approche des fêtes de Tichri, les remords des vacances vous rongent ? Une question dans le moteur de recherche houmra devrait calmer vos angoisses religieuses !

Votre belle-mère est là ? iRav vous aidera à trouver de nouveaux interdits, destinés à limiter au possible toute interaction indésirable entre vous et elle. Vous êtes ashkénaze et affamé à Pessa’h ? Séfarade et épuisé durant les interminables selihot du mois d’Eloul ? iRav est là pour vous sauver !

jewish-iphone-wallpaperÀ noter : la rubrique donation. Pour de modiques sommes allant de 55 à 613 euros, obtenez à la fois la possibilité de soutenir un Collel de Bné-Brak mais également d’obtenir en moins de 24h une réponse à votre question (Si besoin est, cochez l’option koula, disponible à partir de 555 euros).

iRav c’est aussi des webcams vers les lieux saints du judaïsme (Kotel, Ouman, Tombe de Rachel, etc…) ; une boutique en ligne d’objets de culte ; des bénédictions à prix cassés et le tout, par une équipe rabbinique israélienne de haut niveau.

iRav, l’application qui permettra de contredire publiquement les décisions halah’iques de votre Rabbin de Communauté, tout en étant faisant rager d’envie vos voisins de synagogue !

Installez iRav, et profitez enfin des plaisirs de ce monde !

Auteur : GB

Enhanced by Zemanta

A propos de 35alombre

Né Francis quinze Alombré le 12 Mars 1964 à Buenos Aires, fils de Markus Von Charia et de Marie Leguirrec, petit fils de Klaus Von Falkenhausen, qui a émigré en Argentine en 1945. Après des études au lycée français Jean Mermoz de Buenos Aires, il vient en France à Rennes dans la ville de sa mère. C’est là qu’en 1983 il rencontre son épouse, pendant un camp d’été scout. Il rédige son œuvre majeure en 1979, ouvrage en deux tomes de 400 pages « L'occupation oui mais ! » aux éditions Français de France. Aux côtés d'actualités Feuj depuis plus de 15 ans, il œuvre chaque jour pour la réhabilitation de la vérité .

2 commentaires

  1. L’application fonctionne t-elle sur le même moteur qu’akinator, le génie ?

  2. J’adore la signature!

Revenir en haut de la page
%d bloggers like this: