Breaking News sa race
Accueil » Brèves » Le mikvé pour femmes de République ouvert aux hommes

Le mikvé pour femmes de République ouvert aux hommes

mariage_pour_tous6_0

Suite au dépôt d’une plainte pour discrimination sexuelle auprès du commissariat du 3e arrondissement, le commissaire divisionnaire Yarochan annonce qu’il n’y a pas de raison pour que les bains rituels ne soient réservés qu’aux femmes.

En conséquence les hommes pouvant justifier de leur union légale avec un autre homme pourront, en présentant les preuves qu’ils sont la femme de leur couple, accéder aux bain rituel des femmes a l’issue de leur période d’impureté mensuelle.

La démarche inverse devrait avoir lieu sous peu, pour permettre aux femmes lesbiennes tenant le rôle d’homme au sein de leur couple de pouvoir accéder au bain rituel des hommes afin de se purifier avant de prier.

A propos de 35alombre

Né Francis quinze Alombré le 12 Mars 1964 à Buenos Aires, fils de Markus Von Charia et de Marie Leguirrec, petit fils de Klaus Von Falkenhausen, qui a émigré en Argentine en 1945. Après des études au lycée français Jean Mermoz de Buenos Aires, il vient en France à Rennes dans la ville de sa mère. C’est là qu’en 1983 il rencontre son épouse, pendant un camp d’été scout. Il rédige son œuvre majeure en 1979, ouvrage en deux tomes de 400 pages « L'occupation oui mais ! » aux éditions Français de France. Aux côtés d'actualités Feuj depuis plus de 15 ans, il œuvre chaque jour pour la réhabilitation de la vérité .

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page
%d bloggers like this: